Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Collum

Richard Collum

Passez vous beaucoup de temps à?

passez vous beaucoup de temps pendant les préliminaires? ne me répondez surtout pas svp que vous n'avez pas chronométré. les préliminaires ont beaucoup d'importance pour vous? il y en a qui zappent cela. moi je trouve dommage mais bon chacun son plan comme on dit. et pendant les préliminaires que faites vous(je sais questions indiscrètes mais chacun a le droit d'y répondre ou pas) c'est naturel tout cela. EN SAVOIR PLUS >>>




@plaisir intenses : ben voyons.
@ manific : et ben alors!
préliminaires?
vaste programme, je pense personnellement que dès que je suis dans un lit à me laisser aller, les préliminaires sont terminés pour passer aux choses sérieuses,
pour moi les préliminaires, c'est avant, donc, un petit repas romantique, ou encore une discussion tendre et câline, ou au contraire joueuse et animée, comme une danse bien coquine parfois, enfin plein de petits détails qui me pousseront à la caresser ou à me laisser caresser,
pour moi les préliminaires peuvent donc durer plusieurs heures, ou quelques fois, il suffit d'un phrase, et ça ne dure que cinq minutes
mais dès que cette étape est passée, dès que nos mains se promènent sur le corps de l'autre, pour moi, les préliminaires sont terminés
oui parfois
Pour moi les préliminaires sont importantes elles font monter le désir
succession de carresses sur tout le corps avec les mains mais aussi la langue.
Ce qui est important, c'est de savoir faire durer la phase en plateau. Ou bien faire durer l'orgasme.
Les préliminaires, c'est fait pour amuser le bon peuple coincé par ses blocages au sortir de la maternelle.
A quoi servent 2 heures de préliminaires si ton orgasme dure 15 secondes?
Les préliminaires, les vrais, c'est 24/24
Pour moi, les préliminaires sont hyper importants!! On y passe vraiment beaucoup de temps, on adore. On se caresse, puis fellation, cuni, encore et toujours caresse. Parfois on fait des préliminaires attachés, trop bien, ou yeux bandés ou les deux, enfin bref, on ne manque pas d'imagination pour le moment!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • deux régimes atténuent les crises Depuis la nuit des temps, les epileptiques savent controler leur maladie en adoptant un regime alimentaire particulier. Dans une nouvelle etude, des neurologues suisses et etats-uniens viennent.. Trois meres d'enfants epileptiques ont imagine 15
  • je veux perdre des cuisses et des fesses Vous voulez savoir comment maigrir des cuisses ? Decouvrez vite nos 3 astuces gratuites concernant l' alimentation, la pratique sportive et la musculation. Vous cherchez desesperement comment perdre l'interieur des cuisses rapidement. Fort heure
  • Tailles américaines et anglaises Chemises, pantalons, chaussures? Quelle taille prendre quand on part outre-Atlantique ou qu'on commande sur des eshops etrangers ? Nos conseils et correspondances. Decouvrez notre guide des tailles pour choisir la bonne taille de vetements et de
  • De Poids Que Vous Pouvez WeeSlim France Etant donne que tous ses ingredients sont completement naturels, vous n'avez pas a vous preoccuper des eventuels effets secondaires, et le corps de vos reves deviendra realite dans les meilleurs delais.Dans cette Wee Slim France A
  •  
  • Que pensez vous des filles timide est mystérieuse? comment décrire le comportement d'une fille comme ça (fait ,geste )
  • Ouvran leur bras au malheureu, quel est la meilleure secte qui donne le plus d'amour.ci vous avait des adresses j'irai voir, merci bocou Jai plus de famille, seul pouvez vous me donner de adresses de sectes ouvran les bras aux?
  • Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie? meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'a
  • Avez vous déja eu un flirt avec un participant de Yahoo Q/R? Ou aimeriez vous le faire? Pourquoi pas? "Peut-être le grand amour peut se trouver en répondant à une question anodine, et de fil en aiguille on fait connaissance et on lie une relation amicale ou plus si affinités, qui sait?." EN SAVOIR PLUS
  • lorsque je parle à une amie elle me regarde que rarement dans les yeux ,j'ai des sentiments pour elle.pouvez vous m'expliquer ce que signifie ça svp?help please, Je veux savoir un truc svp?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Temps Présent - Quand les assurances sociales vous lâchent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article