Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Collum

Richard Collum

Comment savoir?

Comment sait-on si oui ou non c'est la personne avec qui vous devez passer le reste de votre vie?
Depuis bientôt un mois je sors avec un garçon et nous nous aimons! Avant lui, j'ai eu des petiits amis mais jamais je n'ai ressentis de telles choses pour eux comme j'en ressens pour lui aujourd'hui! Et lui est dans le même cas!
C'est peut-être idiot mais je veux être sûr que lui et moi nous serons le plus longtemps ensemble et qui sait peut-être qu'un jour. EN SAVOIR PLUS >>>




tu ne sauras jamais dire si tu vas rester toute ta vie avec quelqu'un,mais par contre tu paux te dire que ,avec lui tu conte bien faire a sacré bout de chemin (disons plus qu'avec les autres) tout ce que je peux te dire c'est profite de chaque moments présents et comporte toi pour que ça dure.mais malheureusement personnes n'est a l'abri!!
c encor tro to pour le savoir vi o jour le jour et tu sera si c vraimen lomme de ta vi
Consulte les astres ou le marc de café.
On dit toujours que tu le savait automatiquement quand tu rencontres la bonne personne. Je ne sais pas si c'est un bon signe si tu te poses la question de savoir si c'est le bon. Mais apparemment si tu l'aimes si fort que ça je ne vois pas le problème!
L'amour c'est un bouteille d'eau qu'on remplit tout les jours de notre vie.
Ca se construit a deux , je te souhaite du bonheur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bourgeoisie — Wikipédia .Un decryptage sans concession. La beaut? est injuste. Elle cr?e des in?galit?s entre individus qui, bien que non dites, ont de tr?s fortes implications sur le march? de l’amour ou sur celui du travail. Par Jean-Fran?ois Dortier.
  • Tarte bourdaloue aux poires .Gourmand magazine vous recommande cette recette pour faire une tarte Bourdaloue. A deguster en dessert. Cette tarte je l'ai dénichée sur le best of gourmand de Cyril lign
  • voici le top des régimes . Avant de se lancer dans un regime alimentaire, il est important de connaitre son indice de masse corporelle (IMC). Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus typ
  • Dressing Ikea Des outils de conception ou planners gratuits en ligne pour concevoir votre cuisines, votre salle de bain, vos rangements, canapes, chaises, bureaux. Pour organiser au mieux sa garde-robe, le dressing est l'élément de rangement id&eacut
  • j'ai du mal à accepter je l'aime et elle même perçoit mal cela. Nous nous sommes déjà embrassé et caressé et nous semblons nous aimer autrement que deux frère et soeur. que faire? Mon père nous a prsenté une fille de 22 ans qui serait sa fille et donc ma demi-soeur. moi je l'aime?
  • Vous rajoutez de la nouriture sur votre corp quand vous faite l'amour?? j'aime bien mettre du couscous ou de la creme chantillie sur le corp de ma partenaire.hummmmm je la mange toute cru hummmmmmm EN SAVOIR
  • Mecs de 17 à 20 ans? "vous sortirez avec une fille:qui sache pas embrasserqui es vierge qui est plut tôt décentee et se fait respecterqui n'a pas l'intention de coucher avec qui que se soit" EN SAVOIR PLUS
  • Medemoiselles , vous sentez vous "lady" en proposant de partager l'addition de celui qui bous invite ou les mecs ca sert qu'à payer l'afddition!!Bon je retourne sur ma goutiére observer toute cete microsociété
  • Ils vont font pas de la peine les vieux sur facebook? ils s’ennuie a chercher de liens qui pourrait intéresser, de belles photos, toruver de belles phrases pour meme pas avoir un seul pouce j'aime ni un seul commentaires, pourtant cela coute rien un j'aime ou commentaire agréable, mais non c'est trop d
  • Ouvran leur bras au malheureu, quel est la meilleure secte qui donne le plus d'amour.ci vous avait des adresses j'irai voir, merci bocou Jai plus de famille, seul pouvez vous me donner de adresses de sectes ouvran les bras aux?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La folle vie d'Adèle Exarchopoulos ! - C à Vous - 22/05/2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article