Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Collum

Richard Collum

Que faire lorsque quelqu'un fixe longtemps votre poitrine?

Moi ça me met très très mal à l'aise, je ne sais plus quoi faire. EN SAVOIR PLUS >>>




Mea culpa,
cela m'arrive.
En fait c'est lorsque mon regard est attiré quand la personne a une forme de poitrine que je trouve harmonieuse.
Parfois ce sont les mains, parfois le visage, parfois les chevilles, et parfois donc la poitrine aussi.
C'est toujours purement esthétique pour moi, mais je comprends que cela puisse gêner. Comme je me trouve alors dans une forme de "méditation" cela doit vraisemblablement durer un peu mais je n'en ai pas conscience.
En même temps c'est plutôt un regard gentil que je porte alors et je n'y mets rien d'indécent.
mes yeux devient tres souvent aussi*
la fois ou j'ai été le plus surpris, mes yeux tombent dans ses seins, je la regarde dans les yeux, elle regarde elle-meme ses seins et me fait un tres grand sourire complice, j'ai pas su ou me mettre.
Tu ne te démontes surtout pas.
Soit tu lui proposes une loupe, soit tu lui demandes de te regarder dans les yeux.
Si c'était moi t'aurais rien à faire.
S'il a pas les couilles de venir te parler, alors va lui cracher dessus!!
envoie moi une photo de ta poitrine et je t'enverrai une solution adequate

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • vente Cassette audio avec la Fnac Lecteur convertisseur k7 cassette audio au format mp3 usb. Baladeur MP3 / MP4. Remise 5% pour les adhérents. Commandez vos produits high-tech au meilleur prix en ligne et retirez-les en magasin. Retrouvez tous les produits Cassette audio au meil
  • Taïchi La tenue chinoise est bien particulière (pour nous…) et il est de bon ton d’en avoir une pour pratiquer, tout comme
  • Encéphalopathie hépatique
  • Culture et vente de pieds de vignes Ma pepiniere est au service de la bio diversite et au repeuplement du territoire avec d'anciennes varietes fruitieres, qui sont plus rustiques,et demandent beaucoup moins de traitements phyto. Comment planter la vigne ? Contre un mur, sous serre, en
  • Premier Amour rime avec toujours? "Bonsoir alors voilà, il a 9 mois je suis tombée folle Amoureuse d'un garçon ( mon premier véritable grand amour ) On étais pas vraiment ensemble, mais on se voyaient comme si on étais en couple, oui cc'étaitassez compliquée, on étais fou l'un de l'a" EN SAVOIR PLUS
  • Regrettez vous de ne pas avoir eu ou d'avoir eu des enfants? nous vivons heureux et actifs depuis des annees, et pensons maintenant avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard (horloge biologique.) - je ne pense pas que ma vie sera complete sans anvoir d'enfants, pourtant les raisons de ne pas en avoir abon EN SAVOIR
  • Trouvez la suite je vous donnerez la bonne réponse bientot? Un homme marié de 27 ans avec deux enfants de 1 et 2 ans. Lui et sa femme prennent une baby sitter de 13 ans, elle dort assez souvent chez eux et est devenu une bonne amie de la famille. Qu'est ce qui peut se passer?
  • Avez-vous déjà eu envie de pleurer sans que ça sorte? "haaaaa.non.l'acrobate pas ma belle cage!!! C'est le plus beau cadeau que tu m'as fait!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Noël des hommesNuit de clartéNuit où l'on donneNuit pour s'aimerJe te pardonneDe m'oublierNuit la plus longueNoël Noël du mondeJe crie ton nom NoëlDe justice et de bienPourquoi faut-il encoreQue je sois loin des miens?Nuit des montagnesIlluminéesGrâ Mon fils.Mon fils.Serai tu NOEL?
  • Quand le copain de votre meilleure amie vous déclare sa flamme? je l'aime aussi EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Quatre fois où Michelle Obama a crevé l'écran - franceinfo:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article